Le CDÉTNO annonce le départ de son directeur général

Yellowknife, le 18 décembre 2017 – Après plus de quatre ans et demi au sein du CDÉTNO, Antoine Gagnon, directeur général, quittera son poste dans les prochains mois afin de relever de nouveaux défis. Le processus de recrutement d’un nouveau directeur général débutera dans les jours à venir. Une transition en bonne et due forme avec la nouvelle direction générale sera faite afin d’assurer une continuité dans les projets de l’organisation.

Jean-François Pitre, Président du CDÉTNO, a déclaré : « Nous avons mis en place un comité de travail afin d’assurer le recrutement d’un directeur général qui saura reprendre les dossiers de l’organisation et continuer l’excellent travail qui a été fait au cours des dernières années. Nous souhaitons tout le succès à M. Gagnon dans son prochain emploi et le remercions pour son bon travail dans la solidification du CDÉTNO ces dernières années. »

 

À la direction générale de l’organisation depuis le début 2015, Antoine Gagnon estime que la conjoncture actuelle est favorable à un changement de direction générale, avec une nouvelle équipe qui s’est mis en place graduellement depuis quelques semaines, et deux nouveaux employés qui arriveront au début du mois de janvier. Il est fier de laisser une organisation en bonne santé financière qui est positionnée comme leader en immigration et recrutement de main-d’œuvre qualifiée aux TNO.

 

L’offre d’emploi sera disponible sous peu sur le site www.cdetno.com.

 

– 30 –

 

Le CDÉTNO a été fondé en 2003. Sa mission est de promouvoir, de stimuler et d’appuyer le développement économique et l’employabilité des francophones et des francophiles des TNO. Le CDÉTNO est membre du Réseau national de développement économique francophone (RDÉE Canada).

 

Pour tous renseignements : Sonia Idir, agente aux communications et marketing, au 867-873-5962 poste 5 ou communication@cdetno.com.